OM - Mercato : Sampaoli a déjà imposé une recrue à Longoria
Jorge Sampaoli et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
STAFF TECHNIQUE

OM - Mercato : Sampaoli a déjà imposé une recrue à Longoria

Comme il l'a annoncé en conférence de presse ce mardi, Jorge Sampaoli va bien élargir son staff technique. Un cinquième adjoint est attendu dans les prochaines heures alors que deux autres personnes, déjà présentes au club, devraient épauler l'Argentin.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Au cours de sa présentation à la presse ce mardi, Jorge Sampaoli a confirmé qu'il venait à Marseille avec un staff fourni. Il y a Jorge Desio, son adjoint de toujours, le préparateur physique Pablo Fernandez, l'analyste vidéo Diogo Meschine, l'ancien Messin Patricio d'Amico pour faire office de traducteur et Laurent Spinosi pour diriger les gardiens. Après avoir égrainé ces noms, l'entraîneur argentin a fait savoir qu'il se pourrait que d'autres renforts arrivent prochainement pour gonfler son staff. Selon La Provence, ça ne devrait pas tarder…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un sixième adjoint plus Pancho Abardonado ?

Il s'agirait d'Inigo Dominguez, un Espagnol de 42 ans ayant déjà officié aux côtés de Sampaoli lors de ses passages à la tête du Chili puis sur le banc du FC Séville. Il est à la fois analyste et adjoint sur le terrain. Par ailleurs, l'ancien défenseur de l'OM Pancho Abardonado, qui a fait participé aux premiers entraînements de Sampaoli, devrait lui aussi intégrer le staff.