OM – Mercato : Sampaoli chipe une promesse au nez et à la barbe de Galtier !
Jorge Sampaoli et Longoria préparent un ambitieux projet jeunes.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFICIALISATION

OM – Mercato : Sampaoli chipe une promesse au nez et à la barbe de Galtier !

Comme annoncé plus tôt dans la journée, l'OM a officialisé ce mardi la signature du jeune milieu de l'OGC Nice, Bilal Nadir (17 ans).

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

En quête de joueurs chevronnés pour redynamiser son projet, l'OM mise aussi sur les jeunes talents. D'ailleurs Pablo Longoria est parvenu à faire un joli coup du côté de l'OGC Nice puisque le milieu de terrain Bilal Nadir (17 ans) a signé libre à compter du 1er juillet 2021.

S'il n'a pas encore débuté au niveau professionnel avec le Gym, Bilal Nadir est décrit comme un milieu axial aux « qualités techniques rares » selon le site officiel de l'OM. Le jeune international tricolore (2 capes chez les U16) débutera directement avec l'effectif professionnel de Jorge Sampaoli. Une belle preuve de confiance...

Bilal Nadir (Nice) signe à l'OM

Ce mardi après-midi, l'OM a entériné la signature du prometteur bilal Nadir (OGC Nice, 17 ans). La durée du contrat professionnel de l'international U16 tricolore n'a pas été précisé mais il reprendra directement avec le groupe professionnel de Jorge Sampaoli.