OM – Mercato : Sampaoli s'accroche à son impossible gros coup
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM – Mercato : Sampaoli s'accroche à son impossible gros coup

Même si beaucoup lui ont dit que c'était impossible, Jorge Sampaoli tenterait toujours de convaincre Arturo Vidal (Inter Milan) de le rejoindre à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Arrivée en même temps que Jorge Sampaoli ou presque, la rumeur Arturo Vidal (Inter Milan, 33 ans) à l'OM a vite été éteinte. En effet, que ce soit l'agent de l'ancien Barcelonais Fernando Felicevich ou le président olympien Pablo Longoria, tous ont fermé la porte à la venue de la star chilienne.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sampaoli mène un travail direct avec Vidal

Insuffisant pour calmer la rumeur en Italie. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l'OM tenterait toujours en coulisses de convaincre Arturo Vidal de venir. Jorge Sampaoli, qui a appelé de son propre chef son ancien lieutenant, serait en concurrence avec Galatasaray et Flamengo pour tenter d'attirer l'Iroquois le plus célèbre d'Amérique latine.

Reste quand même un gros paramètre à prendre en compte : le salaire italien d'Arturo Vidal, lequel émarge à 5 M€ net par an de côté des Nerrazzuri. Une somme totalement intouchable pour l'OM si le milieu chilien ne fait pas un gros effort par envie de rejoindre Marseille.