Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

OM - Mercato : un buteur qui cartonne signe à Marseille

Jeune attaquant de 18 ans évoluant en Côte d'Ivoire, Ange Lago (18 ans) a rejoint la réserve et le centre de formation de l’Olympique de Marseille. Une recrue qui pourrait s’inscrire sur le long terme.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Si l’OM a fait chou blanc avec le Belge Leandro Trossard, qui va s’engager avec Arsenal, Pablo Longoria sait préparer l’avenir. Selon Foot Marseille, le président du club phocéen vient de faire signer le jeune Ange Lago (18 ans).

Jouissant d'une bonne réputation dans son pays avec les équipes de jeunes, l’attaquant de 18 ans arrive en provenance de la Référence Foot Academy et aurait signé un contrat professionnel avec l’OM.

Lago s'entraîneraît même déjà avec l'équipe U19 de l'OM, classé 3ème de son championnat cette saison. Très prometteur, Lago était le meilleur buteur du championnat U18 de Côte d'Ivoire et présente de belles perspectives pour l’avenir du club phocéen.

Pour résumer

Jeune attaquant de 18 ans évoluant en Côte d'Ivoire, Ange Lago (18 ans) a rejoint la réserve et le centre de formation de l’Olympique de Marseille. Une recrue qui pourrait s’inscrire sur le long terme. Une vraie bonne nouvelle.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.