OM - Mercato : un chouchou des supporters postule avec Sampaoli la saison prochaine
Alvaro Gonzalez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJECTION

OM - Mercato : un chouchou des supporters postule avec Sampaoli la saison prochaine

Taulier de la défense de l’OM, Alvaro Gonzalez (31 ans) a bien l’intention de rester la saison prochaine sous la houlette de Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

L’OM a pris le bouillon samedi à Nice (0-3). Alvaro Gonzalez a notamment été débordé par Amine Gouiri, qui lui a fait vivre un petit calvaire à l’Allianz Riviera. Cela n’empêche pas le défenseur espagnol de voir loin avec le club phocéen, lui qui se projette déjà sur la saison prochaine sous la houlette de Jorge Sampaoli.

« Je veux rester à l'OM beaucoup de temps. Je suis content, je me sens bien ici. On va avoir des nouvelles pour mon futur, parce que je veux vraiment rester ici », a-t-il expliqué à l’émission Téléfoot. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« Une nouvelle ère commence avec l’arrivée de Sampaoli »

Chouchou des supporters malgré les incidents de la Commanderie, Gonzalez (31 ans) semble déjà conquis par la méthode Sampaoli. « Une nouvelle ère commence avec l’arrivée de Jorge Sampaoli. Il est venu avec un football spectaculaire, basé sur l’attaque, la possession. Je crois que les supporters de l’OM vont prendre du plaisir », a-t-il promis. Avec ou sans lui en 2021-2022 ? Seul le président Pablo Longoria a la réponse.