Bamba Dieng
Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : un concurrent de Ligue 1 débarque sur le dossier Bamba Dieng !

L'OM souhaitant se séparer de Bamba Dieng (22 ans), l'OGC Nice commence sérieusement à se pencher sur la question.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Poussé sur le banc par Igor Tudor et invité à se trouver un nouveau club, Bamba Dieng (OM, 22 ans) voit de nouvelles opportunités s'ouvrir à lui dans ce dernier quart du marché. Alors que Pablo Longoria et les agents du Sénégalais sillonnent l'Angleterre en quête d'un club prêt à mettre aux alentours de 15 M€, une formation de Ligue 1 s'est manifestée dernièrement.

Lorient aussi prêt à tenter un coup de folie pour Dieng ?

Selon L'Equipe, l'OGC Nice – qui cherche un joueur offensif polyvalent capable de jouer dans le couloir – serait prêt à formuler une offre de prêt avec option d'achat pour Bamba Dieng. Pas la formule idéale vu de la Canebière où on aurait un besoin urgent de liquidités pour calmer Frank McCourt mais une option à prendre quand même au sérieux.

Sous contrat jusqu'en juin 2024 et dans un premier temps désireux de continuer avec l'OM, Bamba Dieng se voit davantage poursuivre le cours de sa carrière en France avant de faire le grand saut pour la Premier League. La perspective de rejoindre les Aiglons lui plairait. En plus du Gym, Lorient est à l'affût d'une ouverture.

Nice veut Bamba Dieng (OM)

L'OM souhaitant se séparer de Bamba Dieng (22 ans), l'OGC Nice commence sérieusement à se pencher sur la question. Selon L'Equipe, l'idée d'un prêt avec option d'achat du Sénégalais est en train de faire son chemin au Gym.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.