OM - Mercato : un dossier cher à Longoria dans l'impasse
Daniel WassCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : un dossier cher à Longoria dans l'impasse

La piste menant au latéral droit de Valence, Daniel Wass, serait toujours aussi complexe pour l'OM.

Zapping But! Football Club

Alors que l'Olympique de Marseille a déjà bouclé huit recrues cet été (Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres, William Saliba), Pablo Longoria n'en a pas fini avec son mercato estival et continue de s'activer pour renforcer le poste de latéral droit. 

En parallèle du dossier Pol Lirola, le président de l'OM travaille également sur le cas de Daniel Wass, titulaire vendredi dernier lors de la victoire de Valence face à Getafe (1-0), pour le compte de la première journée de Liga. L'Equipe a fait un point ce jeudi sur la piste menant au latéral droit danois. Comme révélé par le journal, son arrivée dans la cité phocéenne serait toujours aussi complexe, les dirigeants valencians ne faisant aucun cadeau à Pablo Longoria...

Pour résumer

En parallèle du dossier Pol Lirola, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, travaille également sur le cas de Daniel Wass. Mais la piste menant au latéral droit de Valence serait toujours aussi complexe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet