José Mourinho
José MourinhoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SPECIAL PÈRE NOËL ONE

OM - Mercato : un nouveau coup de pouce de José Mourinho en janvier ?

Après les prêts avec option d'achat de Cengiz Ünder et Pau Lopez, l'AS Roma de José Mourinho pourrait rendre un nouveau grand service à l'OM cet hiver en lui cédant son milieu défensif Amadou Diawara (24 ans).

Zapping But! Football Club Olympique De Marseille : La question de la semaine?

Vu la réussite des prêts de Cengiz Ünder et Pau Lopez depuis le début de la saison, l'Olympique de Marseille a décidé de tenter le vieil adage "Jamais deux sans trois" avec l'AS Roma, à qui le Turc et l'Espagnol appartenaient. Le journaliste italien Filippo Biafora annonce ce mercredi que Pablo Longoria lorgnerait le milieu défensif Amadou Diawara (24 ans).

Le Guinéen a fait l'intégralité de sa carrière en Italie, perçant à Bologne avant de passer par Naples et la Ville Eternelle. José Mourinho ne compte pas sur lui, qu'il n'a fait jouer qu'à huit reprises, toujours pour des matches sans importance. Un départ cet hiver serait donc une bonne nouvelle pour toutes les parties. En espérant qu'une fois en Provence, Diawara connaitre la même réussite qu'Ünder et Lopez !

Diawara prêté par la Roma à l'OM cet hiver ?

L'OM voudrait se faire prêter le milieu défensif guinéen Amadou Diawara en janvier. Ce joueur de 24 ans ne joue quasiment jamais avec l'AS Roma de José Mourinho. Les Phocéens entretiennent de bons rapports avec les Giallorossi depuis les prêts réussis de Cengiz Ünder et Pau Lopez.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet