En raison des menaces qui ont été proférées par les représentations des supporters à l'encontre des dirigeants marseillais, Marcelino a décidé de quitter son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille, poste qu'il occupait depuis le 23 juin dernier.




















