OM - Mercato : une recrue très clinquante redonne espoir à Sampaoli !Lancer le diaporama
OM : le calendrier de fin de saison des Marseillais en Ligue 1
+10
Arturo Vidal (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
CHOUCHOU

OM - Mercato : une recrue très clinquante redonne espoir à Sampaoli !

Désireux de recruter Arturo Vidal (33 ans) à l’OM cet été, Jorge Sampaoli pourrait profiter d’un petit coup de pouce de l’Inter Milan en ce sens au mercato.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

La rumeur Arturo Vidal à l’OM a tellement pris de l’ampleur que Pablo Longoria a dû l’évoquer en public. En marge de la défaite cuisante samedi à Nice (0-3), le président du club phocéen a expliqué qu’il ne pourrait pas attirer le milieu chilien en raison de son juteux salaire (6 M€ par an). 

Dans ce dossier, qui semble donc impossible en l’état, l’OM pourrait profiter d’un coup de pouce inespéré de l’Inter Milan. Selon le Corriere dello Sport, les Nerazzurri entendent faciliter son départ cet été pour se décharger justement d’une fiche de paie devenue un poids pour les finances du club. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Conte veut se séparer de Vidal à un an de la fin de son contrat

Le fait qu’il soit régulièrement sur le flanc et passé derrière Cristian Eriksen dans la hiérarchie d’Antonio Conte n’aide pas.  Du coup, Sampaoli pourrait en profiter pour le relancer à l’OM même s’il faudrait évidemment renégocier ses conditions salariales.

Albums Photos