Luis Suarez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LACUNES

OM - Mercato : une recrue estivale bien connue du FC Nantes déjà sur le départ !

Après avoir fait des pieds et des mains pour recruter Luis Suarez (24 ans) au mercato, Pablo Longoria songerait à s’en débarrasser cet hiver en raison de ses trop nombreuses lacunes techniques.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Lorsque les supporters de l’OM ont appris que Pablo Longoria avait mis la main sur Luis Suarez au mercato estival, leurs yeux ont rougi. Et non, il ne s’agissait pas de l’attaquant légendaire de Liverpool et du FC Barcelone mais bien de son homonyme colombien.

Depuis plusieurs fenêtres de transferts, le président de l’OM lorgnait le buteur sud-américain âgé de 24 ans, au même titre d’ailleurs que le FC Nantes. Jugée trop onéreuse à l’époque, la piste avait été laissée de côté et donc relancée avec succès par le club phocéen cet été.

Problème : Suarez ne répond pas aux attentes placées en lui et pourrait aller voir ailleurs en janvier. Selon RMC Sport, les dirigeants de l’OM vont essayer de s’en séparer sous la forme d'un prêt ou une vente dans l'idéal. Longoria et Ribalta se seraient fait à l'idée que l'attaquant colombien avait trop de lacunes techniques.

 

Pour résumer

Après avoir fait des pieds et des mains pour recruter Luis Suarez (24 ans) au mercato estival, et même dans le passé, Pablo Longoria songerait à s’en débarrasser cet hiver en raison de ses trop nombreuses lacunes techniques.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.