OM - Mercato : Villas-Boas devrait bouger pour cette nouvelle piste de L1 en attaque
Boulaya et GuimaraesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VALEUR SÛRE

OM - Mercato : Villas-Boas devrait bouger pour cette nouvelle piste de L1 en attaque

En quête d’un attaquant de pointe au mercato hivernal, André Villas-Boas a ouvert plusieurs pistes en France et à l’étranger. Ne devrait-il pas vraiment rester attentif à la L1 ?

André Villas-Boas a surpris son monde la semaine dernière. En affirmant que l’OM s’était raté dans les grandes largeurs au mercato en recrutant Luis Henrique, le technicien portugais a confirmé qu’il cherchait bien un avant-centre de métier. 

Depuis les déclarations d’AVB, plusieurs noms ont déjà fuité, notamment en Turquie. On sait également que plusieurs attaquants de L1 intéressent le coach de l’OM, à commencer par Boulaye Dia. Le nom de Farid Boulaya (FC Metz, 27 ans) n’a jamais été rattaché au club phocéen mais il le devrait pourtant à en croire Nabil Djellit.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

« Boulaya c’est au-dessus. Je suis l’OM, je fonce dessus »

« Boulaya c’est au-dessus. Je suis l’OM, je fonce dessus », a expliqué le journaliste de France Football en plein match du FC Metz contre l’OL dimanche en clôture de la 13e journée de L1 (1-3). Notre confrère a omis de préciser que le poste préférentiel de l’attaquant algérien reste ailier droit et qu’il a raté un penalty... bloqué par Anthony Lopes !