OM - Mercato : Villas-Boas pourrait lancer son marché hivernal à Porto !
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITES

OM - Mercato : Villas-Boas pourrait lancer son marché hivernal à Porto !

L’entraîneur de l’OM a ouvert la porte à un mercato actif cet hiver. L’occasion pour lui de lancer son marché dans son club de cœur, le FC Porto ?

André Villas-Boas ne gardera pas un souvenir impérissable du FC Porto. Le club de cœur de l’entraîneur de l’OM lui a fait bien des misères en s’imposant par deux fois cette saison en Ligue des champions. La bonne nouvelle, c’est que ce même AVB pourrait avoir profité de cette double confrontation pour avoir pris des renseignements sur un dénommé Fabio Vieira. L’information est avancée par Record dans son édition du jour.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Vieira est sous pavillon Zahavi

Le journal portugais explique que l’OM ainsi qu’Arsenal se seraient déjà positionnés sur le jeune milieu offensif... entré à 5 minutes de la fin du match aller (3-0). Âgé de 20 ans, cet international Espoirs portugais (7 sélections, 5 buts) avait déjà tapé dans l’œil d’une écurie française il y a près d’un an, l’OGC Nice. Vieira, qui peut évoluer sur un côté, a été promu en équipe première des Portistas depuis la saison dernière. Lié au FCP jusqu’en 2022 et passé dans le giron de Pini Zahavi, l’intéressé pourrait voir rapidement sa clause libératoire de 30 M€ rehaussée avant de prolonger.

Pour résumer

Le jeune milieu offensif du FC Porto Fabien Vieira aurait tapé dans l'œil d'André Villas-Boas à l'OM en prévision du mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert