Arkadiusz Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Vlahovic snobe le PSG pour la Juventus, Milik pour le remplacer ?

Alors que Dusan Vlahovic se dirigerait vers la Juventus Turin, la Fiorentina serait intéressé par Arkadiusz Milik pour le remplacer.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Alors que Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain, n'a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain, et qu'il semble se rapprocher inexorablement du Real Madrid, le nom de Dusan Vlahovic a été évoqué pour le remplacer. 

Mais selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'attaquant de la Fiorentina souhaiterait signer à la Juventus Turin avec qui il aurait déjà un accord. La Vieille Dame, qui doit désormais s'entendre avec la Viola sur les bases d'un transfert, pourrait bientôt formuler une offre de 65 millions d'euros pour s'attacher les services du Serbe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Milik pour remplacer Vlahovic ?

En cas de départ de Dusan Vlahovic cet hiver, la Fiorentina penserait à l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, pour le remplacer, à en croire les informations de La Nazione. Pour s'offrir l'ancien joueur de Naples, le club italien pourrait proposer à l'OM un prêt payant avec une option d'achat obligatoire de 18 millions d'euros. Affaire à suivre...

Pour résumer

Alors que Dusan Vlahovic se dirigerait vers la Juventus Turin, la Fiorentina penserait à l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, pour le remplacer.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.