David TrézéguetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

OM – Mercato : Zidane n'est pas la seule légende des Bleus à regretter de n'avoir pas signé à Marseille !

Souvent annoncé à l'OM durant sa longue carrière, David Trézéguet se serait bien vu endosser le maillot olympien...

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Légende de l'AS Monaco, de la Juventus Turin ou encore de l'équipe de France avec laquelle il a été champion du Monde en 1998 et a inscrit 34 buts, David Trezeguet (45 ans) a souvent vu son nom associé à l'OM lors de sa carrière. Un transfert qui ne s'est jamais fait pour Trezegol.

David Trézéguet aurait adoré jouer pour l'OM

Dans les colonnes de la Provence, le Franco-argentin a reconnu un vrai manque dans sa carrière. Celui qui a fini sa carrière à Pune City en Inde en 2014 se serait bien vu endosser le maillot olympien pour vivre cette ferveur de l'intérieur.

« Quand on aime le foot et la passion qu’il génère, Marseille fait partie des endroits qu’on aime. Le foot, c’est la passion. Marseille, c’est Marseille. C’est difficile, le public n’est pas évident, mais il est tout le temps là. J’en discutais avec Pablo Longoria quand il était à Doha. Il est conscient de cette folie qui fait partie du sang des Marseillais. Je n’étais pas au dernier Monaco-OM. Mais à chaque fois que Marseille va à Monaco, c’est la folie totale. C’est beau. Marseille, c’est unique ! »

Trézéguet aurait rêvé de jouer pour l'OM

Souvent annoncé à l'OM durant sa longue carrière, David Trézéguet se serait bien vu endosser le maillot olympien... Il a expliqué combien la ferveur du Vélodrome l'a marqué durant sa carrière et lors de son long passage à l'AS Monaco.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.