OM, OGC Nice - Mercato : une histoire de gros sous pour Delort ?
Andy Delort (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARGENT FRAIS

OM, OGC Nice - Mercato : une histoire de gros sous pour Delort ?

Ciblé par l’OM et l’OGC Nice au mercato estival, Andy Delort (MHSC, 29 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’argent pourrait en décider.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

La bataille entre l’OM et l’OGC Nice se poursuivra au mercato ! Après les incidents survenus dimanche à l’Allianz Riviera (1-0, match arrêté), Andy Delort est une recrue pistée en commun par les deux clubs français. Jorge Sampaoli n’a pas caché son admiration pour l’attaquant du Montpellier HSC hier en conférence de presse.

« C'est un attaquant qui nous intéresse, a affirmé le coach de l’OM. Pour moi, Andy est le numéro 9 qu'il faut à l'OM mais c'est un dossier compliqué pour les finances du club. C'est quasiment impossible. On verra dans les derniers moments du mercato s'il y a une ouverture mais pour le moment, il n'y a pas eu assez de vente pour pouvoir se positionner sur ce joueur. »

La Provence apporte de nouveaux éléments au dossier Delort en expliquant qu’il se verrait bien à Marseille. Problème : Laurent Nicollin réclame un minimum de 10 millions d'euros. « Le joueur n'a pas toutes les cartes en main car il se dit du côté de Montpellier que le premier club qui se rapprochera de ce que demande le club remportera la mise », glisse le quotidien régional. À ce petit-là, l’OGC Nice du puissant Ineos semble partir avec un avantage conséquent.

Pour résumer

Ciblé par l’OM et l’OGC Nice au mercato estival, Andy Delort (MHSC, 29 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’argent pourrait en décider puisque Laurent Nicollin pourrait céder son attaquant au plus offrant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert