À LA UNE DU 24 JUIN 2026

OM, OL, LOSC, Stade Rennais – Mercato : un prétendant se retire de la course pour Boga

Par But ! Football Club - 21 Juin 2021, 11:09

Sauf retournement de situation, Jérémie Boga devrait quitter Sassuolo lors du mercato estival, à un an de la fin de son contrat. L'ailier gauche ivoirien ne manque de courtisans. En effet, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le LOSC, l'AC Milan, Naples et l'Atalanta Bergame sont intéressés par l'ancien joueur du Stade Rennais. 

Bonne nouvelle pour les clubs français, l'Atalanta semble hors course dans ce dossier. En effet selon les informations de La Gazetta dello Sport, le club italien n'aurait pas les moyens de payer les 30 millions d'euros réclamés par Sassuolo.

Par ailleurs, les dirigeants de l'OL seraient tout proche de formuler une première offre pour le joueur de 24 ans. 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Ligue 1, Serie A