Hakim Ziyech
Hakim ZiyechCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM, OL – Mercato : les deux Olympiques se bousculent pour un international marocain !

L’OM et l’OL seraient tous les deux intéressés par le profil d’Hakim Ziyech (29 ans), le milieu offensif marocain en difficulté à Chelsea, qui serait poussé vers la sortie par les Blues.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Après avoir eu le feu vert de la DNCG, l’OM s’active sur le marché des transferts pour bâtir une équipe solide pour la Ligue des Champions tandis que l’OL recherche des joueurs pour retrouver le haut du tableau. Et justement, selon 90min, les deux Olympiques auraient manifesté leur intérêt pour un même joueur : Hakim Ziyech (29 ans), le milieu offensif en manque de réussite à Chelsea.

Le média britannique explique que les Blues seraient d’accord pour se séparer du Marocain, qui n’a pas convaincu Thomas Tuchel. Le Milan AC, l’AS Rome et le FC Séville seraient également intéressés par Hakim Ziyech. Ce départ pourrait permettre à Chelsea de faire de la place pour un autre joueur offensif comme Raheem Sterling ou Ousmane Dembélé. Il est estimé à 28 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. À voir si l’OM ou l’OL explorera davantage ce dossier.

Pour résumer

L’OM et l’OL seraient tous les deux intéressés par le profil d’Hakim Ziyech (29 ans), le milieu offensif marocain en difficulté à Chelsea, qui serait poussé vers la sortie par les Blues. Le Milan AC, l’AS Rome et le FC Séville seraient également à l'affût.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.