Steve Mandanda
Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RÉUNION

OM, Stade Rennais, OGC Nice - Mercato : le cas Mandanda en passe d’être réglé ?

Après une saison difficile sur le plan individuel à l’OM, le portier de 37 ans, Steve Mandanda, devrait s’entretenir avec Jorge Sampaoli et Pablo Longoria pour évoquer son avenir lors d’une réunion.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Cette saison, Steve Mandanda (37 ans) a passé plusieurs mois sur le banc, au profit de Pau Lopez, avant de reprendre la place de numéro un dans les buts pour les dernières rencontres (20 matchs joués tcc). Mais le gardien, qui porte habituellement le brassard de capitaine à l’OM, aurait mal vécu la situation. Un manque de garantie qui pourrait le pousser à quitter Marseille cet été.

Selon le journaliste du Phocéen Romain Haering, Steve Mandanda va prochainement rencontrer son entraîneur, Jorge Sampoali, et le président de l’OM, Pablo Longoria, lors d’une réunion pour parler de sa situation et se projeter sur l’avenir. Une discussion qui pourrait le fixer sur son futur, à l’Olympique de Marseille ou peut-être ailleurs. Pour rappel, d’autres clubs en Ligue 1 seraient intéressés par le champion du monde 2018 : le Stade Rennais ou encore l’OGC Nice.

Pour résumer

Après une saison difficile sur le plan individuel à l’OM où il a été relégué à un rôle de remplaçant, le portier de 37 ans, Steve Mandanda, devrait s’entretenir avec Jorge Sampaoli et Pablo Longoria pour évoquer son avenir lors d’une réunion.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.