Remi Cabella
Remi Cabella Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONTRAT

OM, ASSE : Rémy Cabella suspendu par Krasnodar, son club russe

La guerre entre le Russie et l’Ukraine s’intensifie de plus en plus chaque jour. En Russie, le club de Krasnodar a annoncé, ce jeudi 3 mars, la suspension des contrats de plusieurs joueurs, dont Cabella.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Ces derniers jours, de nombreux joueurs de football quittent la Russie et l’Ukraine, suite au déclenchement de la guerre entre ces deux pays, pour rentrer dans leur pays natal. Plusieurs anciens joueurs de Ligue 1 sont concernés.

Le club russe de Krasnodar a ainsi annoncé, ce jeudi 3, la suspension des contrats de huit joueurs étrangers dont l’ancien milieu offensif de l'OM et de l'ASSE, Rémy Cabella. Ce processus est la première étape avant la résiliation du contrat. Cabella se trouve actuellement en France. Il sera au match entre l'ASSE et le FC Metz ce dimanche. Le joueur est en fin de contrat avec son club.

Pour résumer

Le club russe de Krasnodar a annoncé, ce jeudi 3, la suspension des contrats de huit joueurs étrangers dont l’ancien milieu offensif de l'OM et de l'ASSE, Rémy Cabella. Ce processus est la première étape avant la résiliation du contrat. Cabella se trouve actuellement en France. Il sera au match entre l'ASSE et le FC Metz ce dimanche. Le joueur est en fin de contrat avec son club.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.