Igor Tudor
Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM - Mercato : un grand nom prêt à détourner Igor Tudor de Marseille ?

S'il a été nommé cet été entraîneur de l'OM, Igor Tudor pourrait prochainement avoir une opportunité qui ne se refuse pas en Série A.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Auteur d'un début de saison plutôt correct sur le banc de l'OM après avoir réussi son passage sur le banc du Héllas Vérone, Igor Tudor commence à susciter quelques intérêts de cadors européens. De là à quitter Marseille dans les prochains mois ? C'est difficile à dire...

Tudor dans la short-list de la Juventus

Une chose est certaine : un grand club de Série A a déjà un œil sur le Croate et, si l'on en croit Calcio Mercato, ce club n'est autre que son ancienne écurie de la Juventus Turin, mécontente de son début de saison et qui commence discrètement à regarder le marché en vue de remplacer Massimiliano Allegri.

Si le technicien italien est pour l'heure protégé par son contrat à 9 M€ par an signé jusqu'en juin 2025, la Vieille dame ne s'interdit pas complètement de changer de visage si Allegri n'opère pas un redressement d'ici à la Coupe du Monde. Outre Igor Tudor (OM), la Juve lorgne aussi Zinédine Zidane (libre) et Antonio Conte (Tottenham).

La Juve a coché le nom de Tudor (OM)

S'il a été nommé cet été entraîneur de l'OM, Igor Tudor pourrait prochainement avoir une opportunité qui ne se refuse pas en Série A. Face aux difficultés de Massimiliano Allegri, la Juventus Turin a établi une liste de technicien pour le remplacer. Le Croate est dessus...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.