PSG - Mercato : l’OM recrute un ancien cador du RC Lens pour rivaliser avec Leonardo
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLATES-BANDES

PSG - Mercato : l’OM recrute un ancien cador du RC Lens pour rivaliser avec Leonardo

Le directeur sportif de l’OM Pablo Longoria aurait récemment décidé d’attirer un certain Rachid Alioui pour booster le centre de formation du club phocéen.

Si l’OM est constamment au centre des critiques pour son jeu peu flamboyant, force est de constater que l’équipe est au rendez-vous cette saison. Hormis sa sortie de route prévisible en Ligue des champions, le club phocéen reste au contact des équipes de tête en championnat en comptant même un match en retard contre le RC Lens au Vélodrome. 

Aussi, André Villas-Boas peut se reposer sur Pablo Longoria depuis le départ d’Andoni Zubizarreta au printemps, ce qu’il n’est pas qu’un détail quand on voit comment le directeur sportif de l’OM a pris sa tâche à bras-le-corps.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Alioui a déjà fait ses preuves au RC Lens

Déjà lancé sur plusieurs dossiers du mercato estival, avec plus ou moins de réussite dans ses entreprises, le dirigeant espagnol compte également donner un coup de boost au centre de formation. Dans cette veine, le compte Twitter TreizeOM, bien renseigné sur le club phocéen, assure qu’il vient de recruter Rachid Alioui pour dénicher de jeunes talents. Ce dernier, qui a fait ses preuves notamment au RC Lens, est ainsi devenu recruteur de l’OM en Île de France. De quoi empiéter sur les plates-bandes du PSG...