Adrien Rabiot
Adrien RabiotCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RUMEURS

PSG, OL, OM - Mercato : Longoria déboule sur Rabiot !

L'OM s'intéresse à un pur produit parisien qui a brillé sous l'ère Qatarie. L'OL est aussi sur le dossier.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

D'après les informations de Mohamed Toubache-Ter, Adrien Rabiot serait ciblé par l'OM. Pablo Longoria a effectué un recrutement assez complet et malin en ce mois de juillet mais une pièce manque toujours à son édifice, un milieu de terrain capable de faire oublier Boubacar Kamara. Un titi parisien pourrait alors succéder à un minot formé à l'OM. L'OL est également très intéressé par le joueur.

Friand de joueur expérimentés qui ont brillé en France avant de rejoindre de grands clubs (Tolisso, Lacazette), Jean-Michel Aulas pourrait envisager une association qui a été vue chez les Bleus pour son milieu de terrain. Jouissant d'une plus grosse enveloppe que les Marseillais sur le Mercato, les Gones vont lutter avec les Phocéens pour ramener en France un joueur devenu indésirable à la Juve, et qui à l'ambition de s'épanouir dans l'hexagone avant la liste de Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar.

Rabiot rejoindra-t-il Lacazette et Tolisso, revenus pour le même objectif, ou sera-t-il inspiré par les parcours de Mattéo Guendouzi, William Saliba et Boubacar Kamara, titularisés en Bleu après leur saison à Marseille ? Affaire à suivre.

L'OM à la lutte pour Rabiot

Longoria a des vues sur Adrien Rabiot. Le pur produit du PSG est sur la liste des transferts de la Juventus et cherche à briller avant la liste du Mondial au Qatar. Longoria à l'ambition de faire oublier le minot Bouba Kamara avec le titi parisien Adrien Rabiot

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.