Stade de Reims, OM : le Mercato fait flamber Dia, Guion adore ça !
Boulaye Dia (Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Stade de Reims, OM : le Mercato fait flamber Dia, Guion adore ça !

David Guion est revenu sur la bonne passe traversée par Boulaye Dia au Stade de Reims, jouant sur les rumeurs avec le sourire.

Zapping But! Football Club OM : nos voeux pour les Marseillais en 2021

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais mais également dans les options de l'OM si le dossier Arkadiusz Milik (Naples) ne va pas à son terme, Boulaye Dia pourrait quitter le Stade de Reims en janvier. Alors qu'on est déjà à la moitié du Mercato, l'attaquant – désormais co-meilleur buteur de L1 (12 réalisations) – fait comme si de rien n'était et ne se formalise pas des rumeurs, ni de sa médiatisation nouvelle.

Lancé en conférence de presse sur le cas de son attaquant-vedette, David Guion a préféré sourire : « Je discute avec lui. J'aime bien quand vous en parlez beaucoup. Plus vous en parlez, meilleur il est. Donc continuez à en parler. En ce moment, il a la banane, il est jovial, il marque des buts, il est bon, il est sollicité, on parle de lui... Tout va bien sur la planète Dia », a lâché le technicien.

Désormais quatorzième, Reims a entamé sa remontée au classement et les performances de l'international sénégalais y sont pour beaucoup...