OM, Stade Rennais - Mercato : Longoria était proche d'engager un serial buteur !
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
REGRETS

OM, Stade Rennais - Mercato : Longoria était proche d'engager un serial buteur !

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Pablo Longoria a affirmé qu'il était proche de finaliser la venue de Darwin Nunez à l'OM, également pisté par le Stade Rennais.

En ce début de saison, l'OM s'inquiète de la forme de Dario Benedetto. À la peine physiquement, le buteur argentin n'a toujours pas marqué. Forcément, la situation interpelle du côté de la Canebière. 

Interrogé par Téléfoot, Pablo Longoria a confié qu'il avait longtemps lorgné sur un buteur durant le mercato. Avant d'engager Luis Henrique, annoncé comme une pépite par la direction sportive marseillaise, le directeur du football désirait acheter Darwin Nunez : "Darwin Nunez on le suivait. il avait fait consensus, il était apprécié du président, mais il a choisi un autre club européen. Benfica a très bien joué son jeu. Mais il était un joueur qu’on a cherché à recruter." 

En plus des pensionnaires de l'Orange Vélodrome, Nunez aurait pu poser ses valises au Stade Rennais. Avant d'engager Guirassy, les Bretons avaient également sondé l'entourage de l'international uruguayen.