Stade Rennais, OM - Mercato : le LOSC débarque sur Da Cunha !
Lucas Da CunhaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais, OM - Mercato : le LOSC débarque sur Da Cunha !

Lucas Da Cunha (Stade Rennais, 19 ans), dont le profil intéresse l’OM depuis plusieurs mois, serait aussi dans le viseur du LOSC, qui apprécie ce genre de de joueurs à fort potentiel.

Pablo Longoria a quelques idées pour satisfaire André Villas-Boas d’ici à la fin du mercato. Conscient qu’il va devoir lui apporter un attaquant de pointe complémentaire de Dario Benedetto, le nouveau directeur sportif de l’OM a déjà ciblé El Bilal Touré et Lucas Da Cunha en L1. Le milieu offensif du Stade Rennais n’a pas une grande expérience du très haut niveau mais son profil fait déjà saliver les supporters de l’OM. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Da Cunha, un profil à la Thauvin ?

« Je le compare à Florian Thauvin, car il a exactement le même style de jeu, affirme au Phocéen le journaliste de France Bleu Armorique François Rauzy. Il a la même gestuelle et la même propension à revenir à l'intérieur pour utiliser son pied gauche. Il manque évidemment de volume de jeu par rapport à son jeune âge, mais c'est un joueur très intéressant. » 

 

Le LOSC et le MHSC sont aussi sur les rangs

D’après Le Phocéen, le profil de Da Cunha est tellement intéressant que deux autres clubs de L1 autres que l’OM se sont aussi positionnés : le LOSC et le Montpellier.