PSG, FC Barcelone Mercato : un club a pris les devants pour Rodrygo (Real Madrid)

Cité au Paris Saint-Germain et au FC Barcelone, Rodrygo serait plus proche de Liverpool. Le club anglais est venu aux nouvelles pour anticiper le départ de Luis Diaz au Bayern Munich.
🟥 Rumeur
Alors que plusieurs géants européens se positionnent pour s’attacher les services de Rodrygo, c’est bien Liverpool qui semble prendre une longueur d’avance. Selon Nico Schira, les Reds ont récemment sondé l’entourage de l’ailier du Real Madrid afin de préparer une possible succession à Luis Diaz.
De son côté, Rodrygo paraît désormais moins intégré dans les plans de Xabi Alonso, ce qui ouvre la porte à un départ cet été. Cette situation a suscité des interrogations sur son avenir en Liga. Le PSG et le FC Barcelone, deux clubs toujours très actifs sur le marché des ailiers, avaient aussi manifesté un intérêt marqué pour le Brésilien. Mais l’entrée en scène de Liverpool pourrait bien redistribuer les cartes. En quête d’un remplaçant à Luis Diaz, sur le départ au Bayern Munich, les Reds veulent frapper fort et rapidement.
Le Real prêt à céder Rodrygo ?
Un transfert à Anfield offrirait à Rodrygo un nouveau challenge dans un championnat exigeant et très médiatisé, tout en conservant une visibilité maximale pour poursuivre sa progression. De leur côté, les Reds misent sur son profil technique et sa polyvalence offensive pour dynamiser leur attaque après avoir misé lourd sur Hugo Ekitike.
Reste désormais à savoir si le Real Madrid acceptera de libérer son joueur, et à quel prix, alors que l’été s’annonce chaud et riche en rebondissements. Liverpool a peut-être déjà enclenché la première vitesse dans ce dossier.
« Le coup d’œil de But FC »
« Le départ de Luis Diaz vers le Bayern Munich pourrait permettre à Liverpool se réaliser ce nouveau coup sur le marché des transferts. Avec les recrues estivales Wirtz et Ekitike, l’attaque des Reds pourrait avoir fière allure la saison prochaine. »