PSG - OM (0-1) : Alvaro Gonzalez aurait bien insulté Neymar de "singe"
Neymar et Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
AFFAIRE NEYMAR ET ALVARO GONZALEZ

PSG - OM (0-1) : Alvaro Gonzalez aurait bien insulté Neymar de "singe"

Selon Globo Esporte, des spécialistes en lecture sur lèvres affirment qu'Alvaro a bien insulté Neymar de "mono" (= singe) lors de l'affrontement entre le PSG et l'OM.

Un nouveau rebondissement dans l'affaire entre Neymar et Alvaro Gonzalez ? D'après Globo Esporte, des spécialistes en lecture sur lèvres affirment que le défenseur central de l'OM a bien insulté la star du PSG de "mono" (= singe) lors du dernier Classique. 

Le programme TV Globo a invité plusieurs professionnels spécialisés dans la lecture labiale à analyser les images. L'un d'entre eux, Felipe Oliver s'est exprimé sur son ressenti : « Il a prononcé le mot« mono » (singe en espagnol), au moment même où il parle et tourne la bouche. Nous n'avons pas pu, par exemple, comprendre ce qu'il dit avant de prononcer le mot «mono». Mais le mot «mono» était un extrait sur lequel nous avions un consensus au moment où je faisais un travail de lecture labiale."

 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Neymar aurait proféré des propos homophobes

Felipe Oliver a poursuivi son propos en accusant Neymar de propos homophobes. "Dans un second temps, une infraction homophobe est également claire." Pour le moment, la LFP a lancé une instruction. La fin de l'enquête est attendue avec impatience pour lever les doutes dans cette triste affaire.