AS Monaco - PSG (3-2) : Pierre Ménès se moque du PSG, les supporters parisiens enragent !
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
POLÉMIQUE

AS Monaco - PSG (3-2) : Pierre Ménès se moque du PSG, les supporters parisiens enragent !

Renversé par l'AS Monaco, après avoir mené de deux buts, le PSG est dans le doute. Une boutade de Pierre Ménès a mis de l'huile sur le feu avec les supporters.

Au lendemain du revers au stade Louis II, face à l'AS Monaco (3-2), le PSG connaît une gueule de bois. Les protégés de Thomas Tuchel n'ont pas rassuré avant leur rendez-vous décisif, pour la qualification en 8es de finale de la C1, face au RB Leipzig. Étincelants en première période, où Mbappé, double buteur, a brillé, les Parisiens ont été renversés après la pause. Les Monégasques ont profité des largesses de la défense des Rouge et Bleu pour faire leur retour. 

Jamais le dernier pour rigoler, Pierre Ménès a publié une photo de Jeff Tuche, entraîneur de l'AS Monaco dans la comédie française "Les Tuche". Il a légendé la photo d'un cinglant : "Tuche 1, Tuchel 0". Vexés, les supporters du PSG ont insulté à tout-va le célèbre journaliste de Canal +.

Ces vives réactions ont poussé Pierre Ménès à réagir de nouveau : "Donc tu mets une photo de Jean-Paul Rouve pour réclamer la tête de Tuchel ? Vous êtes sérieux ? Les gens n’ont plus d’humour c’est quand même très inquiétant." À fleur de peau après un début de saison moyen, les fans du PSG pourront se consoler uniquement grâce à une victoire, mardi, au Parc des Princes, face au RB Leipzig. En cas de contreperformance, la position de Thomas Tuchel pourrait devenir intenable.