ASSE : les Verts ont fait un sale coup au PSG avant City
Marco Verratti (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUR LE FLANC

ASSE : les Verts ont fait un sale coup au PSG avant City

Si l’ASSE s’est inclinée avec les honneurs dimanche face au PSG (2-3), les Verts ne sont pas repartis du Parc des Princes sans avoir fait du grabuge dans les rangs parisiens.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des confrontations face à Manchester City

Claude Puel est en pleine préparation de la réception du Stade Brestois à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 34e journée de L1 (13h). Après la défaite cruelle face au PSG dimanche au Parc (2-3), les Verts auront encore besoin de points pour assurer leur maintien. Le champion de France, lui, a déjà basculé sur d’autres objectifs que le championnat.

Ce soir, il affrontera ainsi le SCO d’Angers en quarts de finale de la Coupe de France (18h45) avant de mettre le cap sur Metz samedi (17h), puis Manchester City pile dans une semaine (21h). Avant ces échéances, le passage des Verts a laissé des traces dans les rangs parisiens. Notamment chez Marco Verratti.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Verratti ne montera pas en régime avant City

Selon L’Équipe, le métronome italien (28 ans) a reçu un coup à la cuisse face à l’ASSE.  Il aurait pu jouer ce soir mais le staff du PSG n’a souhaité prendre aucun risque et préfère le voir rester en soins pour ensuite enchaîner les rencontres en cette fin de saison déterminante pour son club. Sans ce contretemps, il était prévu qu’il ait du temps de jeu pour monter en régime et arriver fin prêt contre les Citizens.