Coupe de France : MHSC 1-1 PSG (mi-temps)
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PARITÉ

Coupe de France : MHSC 1-1 PSG (mi-temps)

Le score à la mi-temps de cette première demi-finale de Coupe de France ne reflète pas la domination du PSG, qui a mis à mal la défense de Montpellier pendant 45 minutes. Kylian Mbappé a ouvert le score, Gaëtan Laborde a égalisé juste avant le repos.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

C'est un match à ne surtout pas manquer pour le Paris Saint-Germain et, à la mi-temps, les hommes de Mauricio Pochettino font le travail avec beaucoup de sérieux. Il ne leur a manqué qu'une seule chose pendant ces 45 premières minutes : du réalisme, histoire de traduire au tableau d'affichage leur grosse domination sur la partie. Et au final, ça a beaucoup compté car Montpellier a égalisé juste avant la pause d'une superbe frappe de Laborde (45e).

Avant cela, Kylian Mbappé avait trouvé la faille dès la 10e minute. Le champion du monde a mis la défense héraultaise au supplice par ses accélérations. Mais les Montpelliérains ont fini par trouver les ressources pour revenir. Néanmoins, vu la domination parisienne en première période, ils vont devoir opérer quelques changements s'ils veulent entrevoir le Stade de France !

Pour résumer

Kylian Mbappé a inscrit le premier but de la demi-finale de Coupe de France contre Montpellier mais le PSG a été rejoint juste avant la pause.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet