Manchester United, PSG : Cristiano Ronaldo s’offre un nouveau record devant Messi
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

Manchester United, PSG : Cristiano Ronaldo s’offre un nouveau record devant Messi

Buteur face à Villarreal (2-1), Cristiano Ronaldo a battu un nouveau record en Ligue des Champions devant son alter ego, Lionel Messi.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Mardi, Lionel Messi avait éclaboussé la pelouse du Parc des Princes de son talent en inscrivant son premier but sous le maillot du Paris Saint-Germain contre Manchester City (2-0), pour le deuxième match de poule de la Ligue des Champions. La réponse de Cristiano Ronaldo ne s’est pas fait attendre. 

En effet, la star portugaise a offert ce mercredi la victoire à Manchester United face à Villarreal (2-1) dans les dernières secondes du temps additionnel. Alors qu’il a inscrit son 136e but en Ligue des Champions, l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus a désormais marqué contre 37 clubs différents dans cette compétition. Comme révélé par le compte Twitter @PSSportsFR, c’est le meilleur total pour un joueur devant Lionel Messi (36). La bataille continue donc de faire rage entre les deux meilleurs joueurs du 21e siècle.

Pour résumer

Auteur du but de la victoire de Manchester United face à Villarreal (2-1) en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo s'est offert un nouveau record devant son alter ego, Lionel Messi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet