Jean-Pierre Rivère et Lucien FavreCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OGC Nice, PSG : Rivère conforte encore Favre et nie pour Pochettino

Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a nié avoir eu l'intention de remplacer Lucien Favre par Mauricio Pochettino.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Lors de la trêve internationale, Lucien Favre était annoncé sur la sellette à l'OGC Nice. Pour le remplacer, le nom de l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, avait été évoqué. Mais en marge du match entre le PSG et l'OGC Nice (2-1), le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, a nié avoir eu l'intention de limoger Lucien Favre et démenti l'information selon laquelle il aurait rencontré Mauricio Pochettino. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OGC NICE
Podcast Men's Up Life
 

"Je n’ai jamais rencontré Pochettino"

"Il n’y a pas eu d’histoire Lucien Favre. Je ne sais pas pourquoi il y a eu une information sortie sur Mauricio Pochettino où il était écrit que je devais le rencontrer. J’avais pris deux jours de repos et je n’ai jamais rencontré Pochettino. Mais c’est comme ça, c’est le football. Non, on ne donne pas un objectif à un coach. On met tout en œuvre avec lui tous ensemble pour remonter la pente. On est mal parti, voire très mal parti, mais il n’y a pas d’objectifs ni de place ni de points, on essaye de travailler pour performer le plus possible. Cela ne va pas être facile mais on est là pour ça, tous ensemble", a clarifié ean-Pierre Rivère au micro de Canal+.

Pour résumer

En marge du match entre le Paris Saint-Germain et l'OGC Nice (2-1), le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, a nié avoir eu l'intention de remplacer Lucien Favre par Mauricio Pochettino.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.