OL - PSG : Neymar préservé, Pochettino garde un secret d’Etat pour son onze
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OL - PSG : Neymar préservé, Pochettino garde un secret d’Etat pour son onze

Le choc entre l’OL et le PSG en clôture de la 30e journée (21h) devrait permettre à Moise Kean de retrouver une place de titulaire sur le front de l’attaque parisienne. À moins que.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Mauricio Pochettino ne s’était pas encore décidé hier : va-t-il aligner Moise Kean face à l’OL au Groupama Stadium ? Selon L’Équipe, un léger doute subsiste dans l’esprit de l’entraîneur du PSG en raison des antécédents récents de l’attaquant italien avec la Covid-19.

Si Pochettino ne le juge pas capable de commencer, L’Équipe fait savoir que le schéma parisien s’articulera autour de Kylian Mbappé en pointe et probablement de Julian Draxler sur un côté. Neymar, lui, débutera sur le banc de touche. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Pochettino garde très secret son milieu

L’autre enjeu de cette composition - gardée secrète par le staff (pas de mise en place hier) - se situera au milieu. Dans ce secteur, l’OL avait été dominant à l’aller (et avait gagné 1-0). Paris va devoir se structurer avec des joueurs de courses, capables de sortir le ballon sous pression. Le trio Paredes-Gueye-Verratti part avec de l’avance.