PSG : après Mbappé, une autre mauvaise nouvelle tombe avant City !
Colin Dagba (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

PSG : après Mbappé, une autre mauvaise nouvelle tombe avant City !

Kylian Mbappé incertain contre Manchester City, le PSG pourrait avoir perdu Colin Dagba... sorti contre le RC Lens en cours de match (2-1).

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

On ne peut pas dire que les bonnes nouvelles s’amoncellent sur le bureau de Mauricio Pochettino à deux jours d’affronter Manchester City (21h). Avant la demi-finale retour de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a été laissé au repos contre le RC Lens en raison d’und douleur à un mollet et Colin Dagba est sorti en cours de match ! 

S'il n'était pas forcément annoncé parmi les titulaires à l’Etihad Stadium, le remplaçant attitré d’Alessandro Florenzi a dû céder sa place peu après le quart d’heure de jeu dans un duel avec Seko Fofana en raison d’un torsion de la cheville. Après s'être fait soigner une première fois, le joueur a tenté de revenir sur la pelouse mais a fini par sortir définitivement quelques instants plus tard. C'est Thilo Kehrer qui est l'a remplacé... ce qui n’est guère plus rassurant avant le choc contre City. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Dagba touché, Kehrer auteur d'une entrée médiocre

« L'Allemand a été en difficulté dès son premier ballon. Eliminé par Fofana. Une relance imprécise pour Danilo (37e), une autre (67e) qui a failli couter cher, fait observer L’Équipe en lui attribuant la note médiocre de 3. Il est pris dans son dos par Kalimuendo (42e). Devancé encore par Kalimuendo sur la réduction du score lensoise (61e). Averti pour une faute sur Fofana (89e). »