PSG : après Messi, Paris reçoit une autre bonne nouvelle avec Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RETOUR DE BLESSURE

PSG : après Messi, Paris reçoit une autre bonne nouvelle avec Sergio Ramos

Alors que certains médias annonçaient une indisponibilité encore d’un à deux mois pour Sergio Ramos, ce dernier récupère plus vite que prévu ! Il devrait même reprendre l’entrainement avec le groupe dès la semaine prochaine. 


Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Ramos de retour dès la semaine prochaine ? Selon les informations du journaliste de Téléfoot, Julien Maynard, Sergio Ramos qui est touché au mollet depuis long moment désormais, a récupéré ! 

Contrairement à certains médias qui avançaient que l’ex-joueur du Real Madrid ne devraient pas être prêt avant 1 à 2 mois, le journaliste annonce notamment sur son compte Twitter que le PSG a communiqué sur cette blessure. Sergio Ramos devrait reprendre l’entraînement collectif complet en début de semaine prochaine. On connait donc la date de retrouvailles entre le madrilène et désormais ex-rival, Lionel Messi !

Ramos de retour dès la semaine prochaine ?

Selon les informations du journaliste de Téléfoot, Julien Maynard, Sergio Ramos qui est touché au mollet depuis long moment désormais, a récupéré ! Sergio Ramos devrait reprendre l’entraînement collectif complet en début de semaine prochaine.