PSG - ASSE : Pochettino a annoncé une grande nouvelle à PuelLancer le diaporama
PSG : le calendrier de fin de saison des Parisiens en Ligue 1
+10
Marquinhos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
GROUPE

PSG - ASSE : Pochettino a annoncé une grande nouvelle à Puel

Forfait contre le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions (21h), Marquinhos (26 ans) le sera aussi dimanche face à l’ASSE lors de la 33e journée de L1 (13h).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le PSG a perdu gros avec la blessure de Marquinhos mercredi dernier à Munich. Malgré l'exploit face au Bayern (3-2), le capitaine parisien était sorti juste après son but à la demi-heure de jeu. Une réalisation qu’il avait marquée alors qu’il était déjà très diminué après avoir été touché aux adducteurs droits.

Cette douleur ne lui permettra pas de faire acte de présence ce soir pour le quart de finale retour de la Ligue des champions au Parc des Princes (21h). Pas plus que dimanche face à l’ASSE lors de la 33e journée de L1 (13h).
 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Marquinhos forfait, Kurzawa de retour jeudi

« Suite à une lésion aux adducteurs droits, la reprise de l'entraînement s'effectuera dans 12 jours selon l’évolution », annonce le PSG dans un communiqué. Dans celui-ci, on apprend également que Mauro Icardi a repris avec le groupe et continue un travail athlétique tandis que Layvin Kurzawa sera présent avec le groupe jeudi.

Albums Photos
Notre sélection