Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
GROUPE

PSG : Christophe Galtier fait des choix forts pour le Trophée des Champions

Le PSG va s’envoler vers Tel-Aviv pour disputer le Trophée des Champions contre le FC Nantes. Christophe Galtier a fait des choix forts pour son groupe.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Le PSG entamer les choses sérieuses dans les prochaines heures. Après une pré-saison remplie de victoires, contre Quevilly-Rouen et lors de la tournée au Japon, les joueurs du club de la capitale vont lancer leur saison avec le Trophée des Champions contre le FC Nantes. Demain après-midi, le PSG s’envolera pour l’Israël. Mais avec quels joueurs ?

Mukiele et Ekitike fixés demain matin

Selon “Le Parisien“, les dernières recrues du club, Nordi Mukiélé et Hugo Ekitike, sauront ce vendredi matin si elles sont du déplacement. Les deux joueurs ont participé à leurs premiers entraînements collectifs, ce mercredi et ce jeudi.

Les lofteurs absents

A noter également que les indésirables, absents au Japon, ne seront pas du voyage et resterons encore une fois à Paris. Thilo Kehrer va rester à Paris et rejoint à son tour le loft mis en place par les dirigeants du club parisien.

Pour résumer

Le PSG va s’envoler vers Tel-Aviv pour disputer le Trophée des Champions contre le FC Nantes. Mukiele et Ekitike seront fixés demain sur leur présence. Demain matin, Christophe Galtier annoncera son groupe retenu pour le match.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.