NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BLESSURE

PSG, Brésil : Neymar, des nouvelles pas très rassurantes

La star du Brésil et du PSG est restée à l'hôtel ce jeudi...

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

L'Equipe donne des nouvelles de Neymar ce jeudi, à la veille du match Brésil-Cameroun. Le joueur du PSG, touché à la cheville droite, n'a pas accompagné ses coéquipiers à la séance du jour. Il est resté aux soins au Westin hôtel de Doha.

Il a toujours mal à sa cheville

« Le numéro 10 de la Seleçao a effectué une grosse séance en piscine mercredi après-midi, précise L'Equipe. Jeudi, il a poursuivi les soins sur sa cheville avec les physiothérapeutes. Son ligament externe ne pose pas de problème mais le joueur ressent toujours une douleur osseuse lorsqu'il pose le pied à cause d'un oedème sur la malléole. Il espère toujours revenir lundi, pour le huitième de finale, mais il devrait être sur le banc et le staff ne prendra aucun risque avec lui si le match se passe bien ».

Pour résumer

« Le numéro 10 de la Seleçao a effectué une grosse séance en piscine mercredi après-midi, explique L'Equipe. Jeudi, il a poursuivi les soins sur sa cheville avec les physiothérapeutes. Son ligament externe ne pose pas de problème mais le joueur ressent toujours une douleur osseuse lorsqu'il pose le pied à cause d'un oedème sur la malléole. Il espère toujours revenir lundi, pour le huitième de finale, mais il devrait être sur le banc et le staff ne prendra aucun risque avec lui si le match se passe bien ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.