Vitinha
VitinhaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUCCESSEUR

PSG : Daniel Riolo a déniché le nouveau Verratti

La prestation de Vitinha devant la défense du PSG, hier, contre la Real Sociedad (2-1), a convaincu Daniel Riolo, qui estime que le Portugais est meilleur que Marco Verratti.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Si Kylian Mbappé s'est attiré toute la lumière médiatique après son doublé hier contre la Real Sociedad (2-1) en 8es de finale retour de la Champions League, Daniel Riolo a tenu à féliciter un autre joueur du PSG. Pour le journaliste de RMC, Vitinha s'impose dans son nouveau rôle de meneur devant la défense et est bien meilleur dans ce rôle qu'un Marco Verratti adulé par les supporters parisiens.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"Devant la défense, c'est peut-être sa place"

"A l'aller, Luis Enrique avait aligné Ruiz devant la défense et c'était devenu mieux quand Vitinha avait commencé à jouer à cette place. Je trouve que ce dernier s'impose dans ce rôle. J'étais un peu sceptique au départ. Je l'aimais bien un peu plus haut car il a une belle frappe. C'est vraiment lui que j'ai envie de mettre en avant. Devant la défense, il fait tout bien. Il récupère, il ressort bien. Ceux qui ont regretté le départ de Verratti, j'espère que vous avez vu le match ce soir. Vitinha fait tout mieux. Le remplaçant de l'Italien était déjà au club. Devant la défense, c'est peut-être sa place."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Daniel Riolo, le meilleur poste de Vitinha est sans doute devant la défense du PSG. Le journaliste de RMC a adoré la prestation du Portugais hier sur la pelouse de la Real Sociedad (2-1) en 8es de finale retour de la Champions League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.