PSG : Di Maria et Paredes positifs, le Covid-19 fait planer une grosse menace à Paris
Les deux joueurs du PSG Angel Di Maria et Leandro Paredes sont suspectés d'être positifs au Covid-19. Et ils ne seraient peut-être pas les seuls...
Les deux joueurs du PSG Angel Di Maria et Leandro Paredes sont suspectés d'être positifs au Covid-19. Et ils ne seraient peut-être pas les seuls...
Le PSG a publié ce lundi en début de soirée un communiqué pour annoncer deux cas de suspicion au Covid-19 dans le groupe de Thomas Tuchel. Et d'après L'Equipe, l'identité des joueurs concernés est connue : il s'agirait des Argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes, qui ont écourté leurs vacances en Espagne, à Ibiza, afin d'être mis en isolement.
Icardi lui aussi positif ?
Une semaine après la finale de la Ligue des Champions perdue face au Bayern Munich (1-0), l'état de santé des deux joueurs ne serait cependant pas inquiétant. « Leur état de santé est tout à fait rassurant. Ils sont d’ores et déjà soumis au protocole sanitaire adapté», précise le communiqué du club de la capitale.
D'après L'Equipe, Mauro Icardi pourrait également avoir contracté le Covid-19. Tout en notant qu'Ander Herrera, Keylor Navas et Neymar ont également séjourné à Ibiza, où de nombreux cas de Covid ont été détectés ces derniers jours.
Deux joueurs du @PSG_inside sont suspects d’infection au Covid-19.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 31, 2020
Leur état de santé est tout à fait rassurant. Ils sont d’ores et déjà soumis au protocole sanitaire adapté.
Les vacances à Ibiza pourraient avoir infecté plusieurs joueurs du PSG
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.