Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉSENCE

PSG : enfin une bonne nouvelle pour Mbappé avant Reims !

Exempté d’entraînement depuis le début de la semaine, Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) semble aller mieux à la veille de la réception du Stade de Reims en match de clôture de la 22e journée de Ligue 1 (20h45).

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

Depuis samedi dernier, les sensations de Kylian Mbappé, qui a ressenti une douleur aux adducteurs face à Brest (2-0), font l’objet de la plus grande attention de la part du staff médical du PSG. Hier, comme depuis le début de la semaine, le numéro 7 s’est donc contenté de soins et d’un programme de reprise.

Dans son communiqué, le PSG a évoqué « un travail individuel dans de bonnes conditions », ajoutant qu’une décision quant à sa présence sera prise « demain » (aujourd’hui). Si Mbappé (23 ans) ne montrait pas d’inquiétude particulière quant à cette douleur, il a enfin donné des signaux positifs.

En fin de matinée, l’attaquant du PSG a en effet fait acte de présence à l’entraînement sur les pelouses du Camp des Loges. Rien ne dit en revanche qu’il sera titulaire demain contre le Stade de Reims (20h45). Mauricio Pochettino en dira sans doute plus en conférence de presse cet après-midi.

Pour résumer

Exempté d’entraînement depuis le début de la semaine, Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) semble aller mieux à la veille de la réception du Stade de Reims en match de clôture de la 22e journée de Ligue 1 (20h45). Il était présent au Camp des Loges.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.