Christophe Galtier et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG, Equipe de France : Domenech dénonce un manque de respect de Mbappé à Galtier

Raymond Domenech n'a pas manqué de tacler Kylian Mbappé, qui a affirmé être plus libre en équipe de France qu'au PSG.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

"J’ai beaucoup plus de liberté ici (en équipe de France), le coach sait qu'il y a un numéro 9 comme Olivier Giroud qui occupe les défenses, je peux me balader, aller dans l’espace, demander les ballons. À Paris c’est différent, il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot", a confié Kylian Mbappé en zone mixte après la victoire ce mercredi de l'équipe de France face à l'Autriche (2-0) en Ligue des Nations. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Si je suis à la place de Galtier, je le prends en pleine gueule"

Des propos qui n'ont pas plu à Raymond Domenech, qui estime que Kylian Mbappé a manqué de respect à son entraîneur du PSG, Christophe Galtier. "Si je suis à la place de Christophe Galtier, je le prends en pleine gueule. On le met dans les meilleurs conditions, les Neymar et les Messi lui font lui passes décisives et des caviars et lui il te sort cette décla. C’est une fausse excuse pour son début de saison, qui est moins bien. Dès qu’il réussit un truc, il se justifie", a lâché l'ancien sélectionneur des Bleus, désormais consultant, dans l'émission L'Equipe du Soir.

Pour résumer

Raymond Domenech n'a pas manqué de tacler Kylian Mbappé, qui a affirmé être plus libre en équipe de France qu'au PSG. Pour l'ancien sélectionneur des Bleus, Kylian Mbappé a manqué de respect à Christophe Galtier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.