Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG : Galtier ne veut pas du statut de favori de la Ligue des Champions et clarifie la hiérarchie des gardiens

Christophe Galtier était présent ce lundi en conférence de presse à la veille du choc entre le PSG et la Juventus en Ligue des Champions. Morceaux choisis.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Le PSG favori de la Ligue des Champions ? 

"Non, ça serait très réducteur par rapport aux autres concurrents. chaque année, 8 ou 9 équipes estiment qu'elles peuvent gagner la Ligue des Champions, souvent ils ne vont pas au bout, il y a des surprises, des scenarii incroyable. Que le club ait l'ambition de l'emporter, c'est légitime. Qu'on soit favori, je ne le pense pas."

Vitinha

"Il a fait l'intégralité de la séance tactique et les oppositions."

La Juventus

"Il y a des joueurs de très haut niveau, un entraîneur qui connaît très bien cette compétition. Elle est très difficile à manoeuvrer. Je suis confiant en notre capacité à jouer et à jouer pour gagner. Les joueurs commencent à avoir des repères. Il faudra qu'on insiste sur notre animation offensive pour créer le plus de dangers possibles contre la Juventus."

Donnarumma titulaire ? 

"Concernant la hiérarchie, elle est comme ça, je suis content des performances de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas est disponible pour l'équipe si il y avait un besoin."

Pour résumer

Christophe Galtier était présent ce lundi en conférence de presse à la veille du premier match de poules de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et la Juventus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.