Christophe Galtier et Presnel KimpembeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CAPITANAT

PSG : Galtier et Kimpembe se sont expliqués après le brassardgate

Christophe Galtier et Presnel Kimpembe auraient eu une explication suite à l'affaire du brassard de capitaine.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Après l'écrasante victoire du PSG face à Pays de Cassel (7-0) en 16e de finale de la Coupe de France, l'entraîneur parisien, Christophe Galtier, a annoncé que Kylian Mbappé était désormais le vice-capitaine du PSG. Ce qui a provoqué l'incompréhension de Presnel Kimpembe, qui a cru être déclassé dans la hiérarchie des porteurs de brassard

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Galtier a crevé l'abcès avec Kimpembe

Suite à ce malaise, Christophe Galtier et Presnel Kimpembe se seraient expliqués, si l'on en croit les informations du journal L'Equipe. Le défenseur central français aurait justifié sa réaction tandis que l'ancien coach de l'ASSE aurait réaffirmé, qu'en cas d'absence du véritable capitaine, Marquinhos, les postulants au brassard seraient lui, Sergio Ramos, Marco Verratti et Kylian Mbappé, sans ordre de préférence.

Pour résumer

Christophe Galtier et Presnel Kimpembe se seraient expliqués suite à l'affaire du brassard de capitaine. L'entraîneur du PSG aurait réaffirmé, qu'en cas d'absence de Marquinhos, les postulants au brassard seraient lui, Sergio Ramos, Marco Verratti et Kylian Mbappé, sans ordre de préférence.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.