La famille Icardi à ParisCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VAMOS A LA PLAYA

PSG : Icardi n’a pas laissé sa sexy Wanda Nara s’éclater toute seule à Ibiza

Titularisé par Christophe Galtier lors du troisième match amical du PSG cet été, Mauro Icardi (29 ans) a pu montrer qu’il n’avait pas chômé sur le plan physique pendant les vacances. Sa compagne Wanda Nara non plus.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

La revue d’effectif de Christophe Galtier au PSG sera-t-elle profitable à Mauro Icardi ? Nul ne le sait encore vraiment mais force est de constater que l’attaquant argentin (29 ans) était titulaire à Saitama en amical contre les Urawa Red Diamonds.

L’autre bonne nouvelle pour la famille Icardi, c’est que Wanda Nara continue de prendre du bon temps du côté d’Ibiza. Arrivée dans la célèbre station balnéaire espagnole ces derniers jours, la playmate n’est pas toute seule.

Comme elle le fait remarquer sur son compte Instagram, la belle Argentine est accompagnée de ses deux filles. L’occasion pour elles de profiter des bienfaits culinaires et capillaires locaux...

Pour résumer

Titularisé par Christophe Galtier lors du troisième match amical du PSG cet été, Mauro Icardi a pu montrer qu’il n’avait pas chômé sur le plan physique pendant les vacances. Sa compagne Wanda Nara non plus, dans un autre style.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.