Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉFENSE

PSG : l'affaire de la mise en demeure de Mbappé rebondit !

Face à la mise en demeure déposée par Kylian Mbappé, le PSG commence à préparer sa défense.

L'histoire entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain se termine très mal. Comme révélé ce vendredi par L'Équipe, le capitaine des Bleus aurait mis en demeure le PSG pour des salaires et primes non versés depuis avril dernier et réclamerait près de 100 millions d'euros à son ancien club. 

Mais alors que le club de la capitale a indiqué à L'Équipe que "les négociations se poursuivent" entre les deux parties, le PSG n'aurait pas vraiment l'intention de payer ces 100 millions d'euros à son ancien joueur, d'après Marca.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le PSG prépare sa défense

À en croire le quotidien espagnol, les dirigeants parisiens estimeraient que Kylian Mbappé avait juré accord pour ne pas partir libre et l’avait même confirmé publiquement en zone mixte l’été dernier. Pour confirmer cela, le PSG pourrait utiliser la fameuse "lettre" de 2023 dans laquelle le futur joueur du Real Madrid signifiait son intention de partir libre, tout en protégeant les intérêts du club, et pourrait même aller jusqu’à utiliser des déclarations de Luis Campos et Luis Enrique, qui auraient entendus Kylian Mbappé donner sa parole.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Face à la mise en demeure déposée par Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain, qui commence à préparer sa défense, n'aurait pas vraiment l'intention de payer les 100 millions d'euros réclamés par l'attaquant français.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.