Messi avec le PSG Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
MESSI DE RETOUR

PSG : Lionel Messi privé de célébration au Parc des Princes !

Champion du Monde avec l’Argentine face à la France, Lionel Messi (35 ans) ne sera pas fêté par le PSG au Parc des Princes.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Mercredi, Lionel Messi sera de retour à la compétition avec le PSG lors de la réception d’Angers quelques semaines après son sacre à la Coupe du Monde avec l’Argentine face aux Bleus. Des rumeurs évoquaient une potentielle cérémonie en hommage à son titre au Mondial au Parc des Princes, cependant elle n’aura pas lieu.

Selon Le Parisien, le PSG a décidé de ne pas organiser d’hommage particulier pour le septuple Ballon d’Or à l’occasion de la réception du SCO. Le club de la capitale considèrerait que l’accueil qui lui a été réservé lors de son retour au camp des Loges est suffisant. Il est fort possible que les dirigeants du PSG craignent que la star argentine soit sifflée par une partie du public parisien. 

Pour résumer

Champion du Monde avec l’Argentine face à la France, Lionel Messi (35 ans) ne sera pas fêté par le PSG au Parc des Princes. Il est fort possible que les dirigeants du culb de la capitale craignent que la star argentine soit sifflée par une partie du public parisien.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.