Sergio Ramos encore incertain contre Monaco...
Sergio Ramos encore incertain contre Monaco...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT SANTE

PSG : le cas Sergio Ramos inquiète encore, Paris attendu au tournant !

L'état de santé de Sergio Ramos inspire toujours autant de questions autour du PSG...

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Titulaire face à l'ASSE dans le Chaudron, Sergio Ramos (35 ans) rejouera-t-il un match avec le PSG d'ici à la fin d'année 2021 ? On peut légitimement se poser la question... Absent sur les trois derniers matchs de Paris face à Nice, Lens et Briges du fait d'une fatigue musculaire, l'Espagnol était proche d'un retour pour le choc du week-end face à Monaco (dimanche, 20h45).

Pourtant, à moins de 48 heures du match, l'ancien capitaine du Real Madrid n'a toujours pas effectué le moindre entraînement collectif. Comme le rapporte le Parisien, Sergio Ramos a effectué une session individuelle au centre Ooredoo, laissant penser qu'il sera encore trop court pour la réception de Monaco.

Un dernier point sera effectué samedi avec le staff médical pour prendre une décision. On attend déjà avec impatience le bulletin blessés du PSG avant la conférence de presse de Mauricio Pochettino ...

Le PSG va devoir clarifier le cas Sergio Ramos

Initialement sur le flanc pour une petite fatigue musculaire, Sergio Ramos est déjà sur le flanc depuis trois matchs au PSG... Et sa présence pour la réception de l'AS Monaco dimanche demeure très incertaine. La situation vire au tragicomique.