PSG : le maintien de Tuchel a offert un challenge inattendu à Allegri
Massimiliano AllegriCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos

PSG : le maintien de Tuchel a offert un challenge inattendu à Allegri

Alors que Massimiliano Allegri a fait figure de favori en cas de départ de Thomas Tuchel du PSG, le coach italien n'a pas vu la porte s'ouvrir.

Ces derniers mois, et alors que la collaboration entre Leonardo et Thomas Tuchel au PSG suscite toujours autant d'interrogations, la question d'un changement d'entraîneur est régulièrement revenue sur le tapis.

Pour remplacer le technicien allemand, il faut dire que Leonardo avait une candidature idéale sous la main en la personne de Massimiliano Allegri, l'ancien coach de la Juventus à la recherche d'un nouveau challenge. Mais la fin de saison couronnée de succès avec les deux coupes nationales et la finale de Ligue des champions ont offert un sursis à Tuchel. Et Allegri doit donc prendre son mal en patience.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Allegri sur le parquet de Danse avec les Stars !

En attendant, c'est un challenge pour le moins insolite que le technicien italien a relevé en Italie. Faute de fouler les pelouses de Ligue 1, Allegri va fouler dans les prochaines semaines le parquet du Danse avec les stars italien ! Au vu des premières images, pas certain que son talent de danseur soit égal à son sens tactique, mais l'entraîneur montre qu'il est bel et bien un homme de défis.